Lily

Marion -  
 Conseilleredeprenoms -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lily/prenom-9562

Conseilleredeprenoms

Doux, beau sens mais il y en a trop. Appelez votre LYS directement, ça changera ou LILA.
meheust

je m appelle lily j aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore
Romantissima

Ce prénom me correspond parfaitement, je suis une éternelle romantique... Où est mon prince charmant ? ❤️
Lilouette

J’adore mon prénom. Il est le diminutif de Elizabeth. Mais il y un inconvénient, ou peut pas me donner de surnom
Angel

Ma meilleure amie s'appelle Lily et il lui va plus que bien sauf qu'elle est cancer.
Lily

Je m'appelle Lily et je suis contente de ce site juste les signes astrologiques ne conviennent pas car je suis cancer
yap

Lily célébre : Lily dans le jeu Tekken
ud ou e Ji dje

Le prénom Lily signifie pour moi un grand merci ????
Évolie12

Ma couleur préférée et le bleu pas le rouge
Évolie12

Je m'appelle Lily c un très beau prénom mes j´ai déjà rencontré 2 Lily dans mon école je suis lion donc le signe ne convient pas et mon chiffre fétiche et le 12 donc sa ne convient pas non-plus
Lilylle59

Je m'appelle Lily et j'ai 14 ans. Je n'ai entendu qu'une seule fois quelqu'un s’appeler comme moi, et c'était dans une rue de Lille, car très répandu dans les Hauts de France ! ❤️
J'aime beaucoup mon prénom, même si je le considère plus comme un diminutif.
Aaaaa

Ce prénom est magnifique
Lily

J’adore mon prénom ! Plus très original en cette période ! Je me vois bien quand je serai grand mère sa sera Mamie-Lily
Lily

Je m’appelle Lily et je suis fière car c le prénom le plus beau qui puisse exister ????????❤️Bisous à toute les Lily
colonel

je m appelle lily et je suis fière de me nomée ainsi j ai 10 ans
Ninouch

Ma soeur s'appelle lily et eelle a un très beau prénom par contre elle n'est pas scorpion elle est gémaux donc les signes astrologiques ne conviennent pas.
Lilibet

Savez-vous que la famille royale britannique s'est dite ravie de la naissance de Lilibet "dite Lili", deuxième enfant de Meghan et Harry, née le 4 juin dernier ? ✨
Je m’appelle Lily (avec un Y à la fin, mais ce n’est qu’une question d’orthographe) et je suis fière de porter un prénom de princesse ! ❤️ Gros bisous à toutes les Lily, c’est l’un des plus beaux prénoms qui puissent exister sur Terre !!!
popeye72

Lily CATALANO est une vraie perle et bien Amoureuse
Lily Chp

Je m’appelle lily mon signe est bien le scorpion
Jujusoso

Ma cousine s’appelle Lily et je suis très contente de son prénom par contre elle est poisson est sa couleur préférée c’est le violet mais sinon très beau prénom